La vie a deux ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a deux ....

La vie en couple ou le célibat n est pas toujours facile tout les jours... parlons on ensemble pour resté zen!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grande question!!!

Aller en bas 
+3
terek973 Modérateur
tweety44
Administrateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibouju

bibouju


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:57

les hommes n'ont je pense pas peur de s'engager. enfin moins qu'il y a 50 ans!!!
ojourd'hui on est de vrai papa poule et on s'occupe je pense de bcp plus de chose a la maison ce qui nous fai moins peur de rencontrer l'ame soeur.
mais attention a ne pas devier sur l'ame ant (l'amant)
fo finir en sourian quandmeme
mais vous les femmes n'en demandez vous pas trop aux hommes?????
je vous aime toute... bibi
enfin presque toute fo pas non plus exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
terek973 Modérateur
modérateur
modérateur
terek973 Modérateur


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 23/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:34

Petite précision l'engagement dépend de la facultée à assumer ses choix, il ne suffit pas de dire je m'engage, il faut tenir ses engagements, donc l'homme si il ne s'engage pas facilement c'est peut être par lucidité sur l'avenir des relations de nos jours.

bon ok je suis pas bien dans un role trop serieux promis j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
https://couple.1fr1.net/
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 111
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 22/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:30

Moi j ai une question pourquoi certain hommes considerent que c est toujours les femmes qui sont en fautes ?? Que c est a causent d elles ceci ou cela? Que c est les femme qui trompent ou je cite " fume le CB " ? C est quoi se genre d apriori une maladie génétique que se transmet d hommes en hommes? C est génetique?
Revenir en haut Aller en bas
https://couple.1fr1.net
bibouju

bibouju


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:07

perso je suis pas radin et si les hommes ou les femmes ne partagent pas l'argent et bien cpas la peine de construire qq chose non?
Revenir en haut Aller en bas
terek973 Modérateur
modérateur
modérateur
terek973 Modérateur


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 23/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:14

mdr admin ont pourai dire les memes choses de la femme, elles ont des clichés plutot sympatique à notre égard comme coureur de jupon, infidel, macho, insensible et responsable de tout leurs maux.
Revenir en haut Aller en bas
https://couple.1fr1.net/
tweety44
modérateur
modérateur
tweety44


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:06

mdrrr maud cherche pas tu te tuerai le crane pour pas grand chose!! moi mon homme du moment il tond la pelouse je cherche pas a savoir si sé soignable parce cé galere la tondeuse veux po kil abandonne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://couple.1fr1.net/index.htm
ebola49

ebola49


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:32

lol je suis désolé jai repondu a la question, et encore j'aurai pu donner des exemples concrets, car a 39 ans j'en ai vue des choses, en ce qui concerne les tromperies la cest pas plus les femmes que les hommes, les genes a mon avis ne sont pas vraiment responsable car sa ne concerne qu'une tres tres petite minorité.
cest plutot le comportement en général, que ce soit par la vision que lont donne du sex opposé, vestimentaire, etc...
et puis a mon avis de plus en plus de gens ce font dicter ce quils doivent faire ou penser, et sa bcp par la télé.
qd je vois des trucs genre lile de la tentation, j'ai honte de ce que je vois, mais ceux de 16a vont ce dire que celui qui va gagner a donner lexemple de ce quil faut faire pour plaire aux nanas, et les filles voir quil faut tout faire pour plaire a l"ahuri lolll

enfin je vais marreter la sinon je ne vais pas pouvoir faire a manger parske elo cest que si je commence a parler (meme avec le clavier) cest dur de marreter lol

bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouju

bibouju


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:58

tu as peut etre raison ebola mais quand une personne trompe un tel ou un tel c avec une autre personne qui n'est pas toujours celibataire non?
Revenir en haut Aller en bas
tweety44
modérateur
modérateur
tweety44


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/07/2007

grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:21

oh oh oh stef va nous parles t il de son experience perso ptdr non je deconne quoi ke mdrrr et oui tu jacasse tu jacasse mais c est sa ki fait ton succes aupres du 3 eme age mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://couple.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





grande question!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question!!!   grande question!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a deux .... :: Votre 1ère catégorie :: dites nous tout ... :: ahhh les hommes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser